Mobile Messaging : Infobip honoré par E&Y

Berislav-Horvat-Roberto-Kutic-Silvio-Kutic-Izabel-Jelenic-Darko-Horvat-Emil-Tedeschi

Les fondateurs d’Infobip, Silvio Kutic, CTO, Izabel Jelenic, CTO, et Roberto Kutic, COO, ont été récompensés du prix de « l’entrepreneur Ernst and Young de l’année », qui leur sera remis le 5 juin prochain à Monaco.

« C’est avec grand honneur que nous acceptons ce prix et nous souhaitons remercier Ernst and Young d’avoir accordé cette reconnaissance à Infobip. Nous attendons avec intérêt de représenter la Croatie à Monaco en montrant et en inspirant aux chefs d’entreprise croates que notre pays est véritablement associé à l’innovation et à l’esprit d’entreprise à l’échelle mondiale. » commente SILVIO KUTIC, CEO chez Infobip

Infobip, l’une des entreprises de technologie les plus dynamiques en Croatie, a été fondée en 2006. La société compte plus de 1500 employés répartis dans 61 bureaux sur six continents. Sa plate-forme de communication en nuage omnicanal, qui permet le dialogue commercial et l’expérience client sur une multitude de canaux tels que Viber, WhatsApp, Telegram, VKontake, Facebook Messenger, RCS, SMS, Email, Push et bien plus, touche plus de sept milliards de personnes et plus de 190 pays.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire