Mediacom choisit le format natif vidéo de Mozoo pour la campagne Citroën C5 Aircross

Mozoo Slideview

Agence média du groupe WPP, Mediacom a recommandé à son client Citroën d’adopter le format natif Vidéo Slideview, conçu par Mozoo, pour la promotion de son nouveau SUV C5 Aircross.

Ce format propose une approche exhaustive du nouveau SUV Citroën C5 Aircross. Il présente du contenu enrichi en plus de la vidéo, avec la possibilité de voir le modèle à 360° au swipe, une galerie photo ou encore les différentes performances du véhicule. Tout cela en respectant le caractère non intrusif d’un format intégré au contenu des publications.

« La créativité publicitaire a souvent été dénigrée dans le digital et en particulier sur mobile, au profit de l’efficacité. Or, investir dans la créativité est au moins aussi rentable que d’investir dans la productivité. Nous sommes ravis de cette collaboration avec MediaCom et pour Citroën, qui nous font confiance dans la création de nouveaux formats sur-mesure, parfaitement adaptés à un environnement de diffusion mobile. » déclare Samuel Huitric – Directeur Commercial de Mozoo

« Du côté de MediaCom nous sommes toujours en recherche de qualité et d’innovations pour nos annonceurs. Nous avons donc préempté ce format avec Mozoo afin de présenter dans les meilleures conditions le nouveau SUV Citroën C5 Aricross et ses USPs. Les KPIs obtenus nous encouragent à continuer dans cette démarche novatrice » évoque Nicolas Castellani Directeur Commercial chez MediaCom pour Citroën.

La campagne a été diffusée du 4 au 24 mars 2019 en France, sur un cadre de diffusion premium présentant des supports généralistes et spécialisés dans l’univers automobile. Les performances de ce format, conçu spécialement pour le média mobile, ont été très bonnes avec un temps passé moyen 50% supérieur à des formats similaires sur mobile, une attention visuelle décuplée, et un taux d’interaction global 5 fois supérieur aux moyennes du marché pour un emplacement publicitaire mobile équivalent

 

 

 

Mathieu Rostamkolaei , Mozoo : « On peut réconcilier créativité, transparence et efficacité »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire