Prisma Media décline ses contenus sur Snapchat et TikTok

Filiale du groupe Prisma Media, le groupe Cerise annonce le lancement de ses titres Gentside et Ohmymag sur Snapchat et TikTok, afin de renforcer sa couverture sur les millenials (25% sur Gentside avec un indice affinité de 177 et 18% sur Ohmymag avec un indice affinité de 168) et ainsi confirmer son leadership sur cette cible.

« La mission du Groupe Cerise est d’aller toucher les utilisateurs partout où ils sont. Si nos marques sont très puissantes aujourd’hui auprès des millenials, Ohmymag et Gentside doivent s’adresser dès maintenant à leurs audiences de demain. C’est ce que nous faisons en intégrant les shows de Snapchat et en prenant la parole sur TikTok. » explique Claire Sassonia, Directrice générale déléguée en charge des contenus et des audiences du Groupe Cerise.

Sur Snapchat : Gentside diffuse deux shows à raison de 1 à 2 publications par semaine : « 7 secondes » et « Mourir moins con » – les adaptations de deux de ses programmes phares. Ohmymag lancera bientôt ses propres shows.

Sur TikTok : Gentside et Ohmymag ont chacun leur chaîne. Chaque marque produit et diffuse trois programmes par semaine. L’un des programmes consacré à la vulgarisation scientifique est incarné par un influenceur de la plateforme – La Vie en chauve qui compte près de 150 000 abonnés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire