Comment Thalasseo a augmenté de 30% ses conversions sur mobile

Thalasseo

Leader français du séjour bien-être (spa, thalasso, cure thermale, yoga, …), le e-marchand Thalasseo observait un fort différentiel entre ses taux de conversion desktop et mobile, et a décidé d’investir dans la technologie AMP, initialement réservée aux éditeurs de presse, mais désormais ouverte à tous les éditeurs de sites web.

« Nous avons obtenu une page AMP totalement identique à la page web classique. Son contenu est aussi dynamique et interactif que la landing d’origine, et il n’y a aucune perte de fonctionnalités ou d’UX pour nos utilisateurs mobile vs desktop. (…) La technologie AMP nous a permis d’améliorer très significativement nos performances et d’offrir une meilleure expérience mobile aux clients de Thalasseo : le Mobile Speed Index dans Google Ads est passé de 3 sur 10 à 9 sur 10, dès la mise en place de l’AMP, avec un bel impact sur le taux de rebond puisqu’il baisse de 33%. Dans le même temps, le taux de conversion grimpe de 30%, tandis que le coût par conversion baisse de 40%. » explique Alexandre Siahou CMO de Thalasseo, dans un article du site ThinkWithGoogle.

Des performances qui poussent d’ailleurs Thalaseo à étendre le déploiement de la technologie AMP à d’autres pages voire à généraliser ce format pensé pour « accélérer le web » mais également améliorer ses performances commerciales sur mobile.

 

La Mobile Marketing Association France publie son dossier Smart Shopping

 

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire