S4M complète son dispositif drive-to-store par de l’attribution cross-device

S4M

Spécialiste du drive-to-store, S4M annonce un nouveau partenariat stratégique avec Tapad, spécialiste de l’attribution cross-device, pour offrir à ses clients une vision holistique du parcours client à la fois sur le digital et dans les magasins physiques.

« Les résultats off-line et on-line ne devraient plus être traités séparément dans la mesure de l’impact publicitaire. Grâce à ce nouveau partenariat, nos clients peuvent désormais bénéficier d’une vue complète sur le comportement de leurs consommateurs que ce soit en ligne ou hors ligne. Ils peuvent ainsi mieux répartir leurs investissements médias et optimiser leur stratégie pour activer les canaux les plus performants. » explique Christophe Collet, Président et Fondateur de S4M.

Plusieurs études estiment que 80% des consommateurs effectuent des recherches à la fois en ligne (webrooming) et en magasin (showrooming) avant de prendre une décision d’achat. Les retailers doivent donc s’adapter à ces nouveaux parcours d’achat cross-canaux pour les rendre plus fluides. Cela ne peut être possible qu’en décloisonnant et mutualisant les données provenant des différents points de contact de l’annonceur.

Les marques clientes de S4M peuvent couvrir l’ensemble du parcours utilisateur depuis la diffusion du message sur des inventaires display, vidéo et audio jusqu’à la conversion en ligne ou en point de vente, et ainsi mieux répartir leurs investissements médias en activant les canaux les plus performants.

 

Christophe Collet, S4M : « Nous voulons abolir les frontières entre commerce et e-commerce »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire