CM.com, partenaire Mobile Messaging du prochain grand prix F1 des Pays-Bas

Spécialiste du commerce conversationnel, CM.com annonce être le partenaire technologique officiel du prochain Grand Prix de Formule 1 des Pays-Bas, qui remplacera en 2020 le Grand Prix d’Espagne.

« A cette occasion, l’entreprise va déployer une application pour optimiser l’expérience des fans qui seront sur place. Ces derniers pourront commander leurs billets via leur téléphone portable, recevoir des notifications en temps réel et des informations clés sur la course avant, pendant et après l’épreuve et même commander et payer leurs boissons, leur nourriture et d’autres articles sans avoir à faire la queue sur les stands. » explique Jeroen van Glabbeek, CEO de CM.com.

Créé en 1999, CM.com développe des plateformes numériques pour les téléphones mobiles ainsi que des solutions de messageries vocales interactives et des solutions de paiements innovantes pour le grand public. Sa plate-forme de communication (CPaaaS) est utilisée par plus de 20 000 entreprises parmi lesquelles Sushi Shop, AccorHotels er Axa.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire