Vectaury s’implante outre-Atlantique avec CHD Expert

vectaury US

Spécialiste de l’analyse et de la compréhension du parcours physique du client, Vectaury a profité du NRA Show 2019, un des plus grands salons de l’Hôtellerie-Restauration nord-américain à Chicago du 18 au 21 mai, pour annoncer son ouverture au marché nord-américain, via son partenaire historique CHD Expert, un leader data & Insights sur le marché du Foodservice.

Concrètement, Vectaury et CHD Expert ont conclu un partenariat exclusif, principalement pour la data CHR – qui permet notamment de mieux qualifier les profils consommateurs. C’est avec cette offre unique et ces deux technologies complémentaires, que Vectaury et CHD Expert comptent se différencier sur le marché américain. CHD commercialisera également la solution Analytics de Vectaury, qui offre un outil d’aide à l’implantation pour choisir le meilleur emplacement, ainsi qu’un outil d’analyse en temps réel de la zone de chalandise d’un établissement.

« C’est une nouvelle étape dans notre partenariat avec CHD Expert. Nous sommes très heureux de participer à ce salon et de pouvoir rencontrer les plus grandes enseignes implantées aux Etats-Unis. C’est une très belle opportunité pour Vectaury d’apporter notre savoir-faire et notre expertise sur le marché américain et certainement la première étape d’un prochain développement. » commente Matthieu Daguenet, CEO de Vectaury.

« La géolocalisation des mobinautes nous apporte une précision sans précédent dans notre écosystème de données sur les comportements des consommateurs. Nous sommes fiers d’accompagner l’introduction de Vectaury sur le marché américain et de pouvoir apporter à nos clients Industriels et Chaînes de restauration des outils concrets pour améliorer leur performance et accélérer leur développement. » complète Harry Hagege, VP Innovation & Digital chez CHD Expert.

 

Egide Maes, Vectaury : « Les retailers peuvent se doter des mêmes outils que les e-commerçants »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire