Infobip classée au premier rang des fournisseurs de messagerie SMS A2P par 265 entreprises et 350 MNO

infobip

Leader de l’engagement omnicanal, la société croate Infobip a été classée premier fournisseur de messagerie SMS A2P 2019 par ROCCO Research. Infobip a remporté les prix, de « Premier fournisseur de SMS A2P » évalué par 265 entreprises et de « Premier fournisseur de SMS A2P », évalué par les 350 opérateurs de réseau mobile (MNO).

«  Ces deux incroyables récompenses, basées sur les notations des opérateurs de réseau de téléphonie mobile et des entreprises du monde entier, reconnaissent vraiment notre engagement à servir nos clients, et à nous adapter à leurs besoins et à leurs demandes. » commente Silvio Kutic, PDG d’Infobip.

ROCCO effectue des recherches indépendantes et non sponsorisées dans le créneau spécifique de l’itinérance et de l’interconnexion depuis 2012. Tous les rapports et toutes les analyses publiés par ROCCO sont 100% indépendants et neutres. Les évaluations du prix ROCCO comprennent la perception de la marque, l’expérience client et la compétitivité, pour ne citer que quelques catégories.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire