Chahram Becharat, nouveau Président du Comité de direction de Vectaury

CHAHRAM BECHARAT - vectaury

Pionnier de l’Internet avec le fonds Europ@web de Bernard Arnault et des investissements tels que Libertysurf, Webhelp, Seloger ou encore Netflix, l’ancien banquier d’affaires Chahram Becharat est le nouveau Président du Comité de Direction de Vectaury.

« Rejoindre le Comité de direction de Vectaury m’offre l’opportunité d’accompagner concrètement la croissance de l’entreprise. Je partage la vision de Vectaury, qui combine la puissance de l’intelligence artificielle mise au service des distributeurs avec l’enjeu du respect de la vie privée des individus. Je suis heureux de pouvoir soutenir les nouvelles étapes du développement de Vectaury en apportant mon expérience de dirigeant et d’investisseur. » déclare Chahram Becharat.

« Chahram Becharat a 30 ans d’expérience sur 5 continents et prend la tête du Comité de direction de Vectaury pour soutenir la croissance de l’entreprise. Nous sommes fiers d’accueillir Chahram, dont la connaissance du secteur du retail analytics et de la distribution contribueront au développement et au rayonnement de Vectaury. » ajoute Matthieu Daguenet, Président Fondateur de Vectaury.

Basée sur les données de géolocalisation, la technologie propriétaire de Vectaury permet aux retailers et aux marques d’activer leurs clients et prospects, d’analyser l’activité autour de leurs points de vente et de mesurer l’impact de leurs dispositifs plurimédia.

Revendiquant un positionnement de « leader de l’analyse et de la compréhension du parcours physique client », Vectaury accompagne une centaine de retailers et de marques pour agir à chaque étape du parcours client et générer du trafic qualifié en points de vente.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire