Quelles sont les 20 applications les plus populaires en France ?

Comme chaque mois, l’ACPM publie les chiffres d’audience des principaux médias digitaux français, à l’exception remarquée de Google, Facebook ou Apple, qui ne sont pas souscripteurs de l’offre.

Un classement qui permet de découvrir les audiences des principaux sites web français, mais également des applications, avec un Top 20 toujours dominé de la tête et des épaules par Snapchat, avec 2,4 milliards de visites en avril 2019, et plus de 15,6 milliards de pages vues.

Derrière on retrouve des éditeurs plus traditionnels tels que L’Equipe (110 M de visites pour son application), Tele-Loisirs (85 millions de visites), La Chaîne-Météo (46 millions de visites), Le Monde (35 millions de visites), LeFigaro.fr (28 millions de visites, Foot Mercato (22 millions de visites) ou encore 20 minutes avec plus de 21 millions de visites.

On notera d’ailleurs que si Snapchat est « app only », L’Equipe ou La Chaîne-Météo ont désormais plus de visites sur leur application que sur leur site web, et que l’application bénéficie en moyenne de deux fois plus de pages vues que le web…

ACPM

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire