USERADGENTS publie une nouvelle étude sur le retail

RETAIL EXPERIENCE

Après deux premières éditions, USERADGENTS publie la troisième génération de son étude RetailXperience, consacrée aux magasins les plus innovants.

« Où en sont les retailers français ? Quelles innovations sont proposées en magasin ? Comment est l’expérience client in-store actuelle ? Pour le savoir, nous sommes allés sur le terrain. Au cours d’un grand RetailXperience Tour, nous avons analysé plus d’une quarantaine de magasins et avons restitué nos grandes observations dans cette étude. L’objectif ? Avoir un panorama de ce qui se fait actuellement dans le retail (à Paris) et partager nos observations et recommandations. » explique l’agence.

Gratuite, l’étude couvre 40 magasins, de 7 secteurs différents, et identifie une dizaine de grandes tendances sectorielles pour un secteur du retail, en pleine transformation digitale.

Etude à télécharger sur https://www.useradgents.com/etude-details/retailxperience-3/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire