Programmatique in-app : Gameloft adopte la norme anti-fraude app-ads.txt

app ads txt

Pionnier dans la création et la mise en place d’expériences ludiques pour les marques, Gameloft Advertising Solutions annonce l’intégration de la norme app-ads.txt.

Lancée en mars dernier par l’IAB, app-ads.txt est la version « in-app » d’ADS.txt et permet aux publishers de publier sur les plate formes programmatiques un fichier centralisé des tiers autorisés à revendre leur inventaire publicitaire.

« Nous nous sommes engagés à créer un environnement exempt de fraude et sûr pour les marques afin de leur offrir des performances élevées, et cela se voit dans notre fort pourcentage de vues valides. App-ads.txt est en phase avec notre engagement qui vise à limiter les activités frauduleuses et reflète notre vision d’un avenir publicitaire transparent. » déclare Alexandre Tan, VP Publicité chez Gameloft Advertising Solutions.

Retrouvez la présentation de Gameloft Advertising Solutions lors du dernier petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire