Sublime ouvre deux bureaux en Espagne et en Italie

sublime

Adtech spécialisée dans les formats créatifs multidevices, non intrusifs et industrialisables au service de l’image des annonceurs, Sublime annonce l’ouverture de 2 nouveaux bureaux, l’un à Madrid, l’autre à Milan, pour répondre à la forte demande sur l’Europe du Sud.

« L’ouverture de ces 2 nouveaux bureaux s’inscrit dans la stratégie de développement de Sublime à l‘international, notamment en Europe, après la création des antennes de Londres en 2014, New-York en 2016, Düsseldorf et Singapour l’année dernière. Calées sur la nouvelle organisation mise en place au siège parisien autour de la créativité, les équipes accompagneront éditeurs, agences et annonceurs régionaux, dans l’élaboration et l’optimisation de leurs campagnes digitales de branding. » explique la société.

Fondée en 2012 à Paris, Sublime crée et diffuse des expériences publicitaires performantes et déclinables à grande échelle sur le digital. Avec sa place de marché à fort impact publicitaire qui combine une technologie leader à une approche créative de premier plan, Sublime simplifie la diffusion optimisée de formats premium non-intrusifs, qui renforcent l’image de marque des annonceurs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire