Notifications : Orange Business Services s’associe à FollowAnalytics

followanalytics
Orange Business Services, FollowAnalytics et Salesforce ont décidé de s’associer pour lancer “customer engagement”, une solution sur-mesure de développement d’application mobile, pour les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activité.
« A l’heure du digital et de l’instantanéité, les enjeux autour de l’expérience client sont à la fois un défi et une véritable opportunité pour proposer aux clients l’information dont ils ont besoin au bon moment. Orange Business Services est fier de mettre son expertise au service des entreprises pour les accompagner dans la mise en œuvre d’une stratégie omnicanale qui place ses clients au centre de toutes les préoccupations », affirme Pierre- Louis Biaggi, Directeur de l’entité Digital et Data chez Orange Business Services.
Les données issues du parcours client sur l’application mobile sont collectées et analysées, pour permettre une meilleure compréhension du comportement des utilisateurs sur mobile. Il est par exemple possible de proposer une interaction personnalisée et enrichie sous la forme de messages (« notifications push», messages in-app, push web), basée sur l’usage et la localisation des clients pour promouvoir les temps forts de l’entreprise (périodes de soldes, promotions, ventes privées…) ou notifier les clients en temps réel, dès qu’une nouvelle information les concernant remonte dans le CRM de Salesforce (seuil de points fidélité atteint, suivi des commandes…)
Selon une étude réalisée en 2017 par la Mobile Marketing Association France, seules 46% des entreprises ayant une application ont recours aux notifications push. Pourtant, 66% d’entre elles jugent que leur impact est positif sur leur audience.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire