ChargeBox a franchi le cap des 30 millions de rechargements dans le monde

Revendiquant le titre de « leader mondial sur le marché Grand Public et Très Grand Public des bornes publiques sécurisées et autonomes destinées à recharger les batteries des smartphones et des tablettes », la société ChargeBox, annonce avoir franchi le cap des 30 millions de rechargements de smartphones et de tablettes dans le monde dont plus de 6 millions sur le marché français.

« Notre société réalise chaque jour plus du double de rechargements que l’ensemble de nos concurrents réunis. Le secret de notre réussite ? La simplicité ! Nous proposons un service sans soucis pour une satisfaction optimale. » explique Laurent Frappa, dirigeant de ChargeBox France.

Avec plus de 2000 bornes déployées dans des lieux publics tels les salles d’embarquement d’Orly et Roissy, le Parc Astérix, les magasins Ikea, Leclerc, les Centres commerciaux Carrefour, Auchan, ChargeBox entend désormais proposer ses boitiers aux entreprises.

«  La marque ChargePRO mobile est dédiée à l’univers professionnel. Elle concerne toutes les équipes, quel que soit leur nombre : ventes, maintenances, logistiques, services, productions, SAV, médicales… » ajoute Laurent Frappa, qui entend devenir aussi leader sur ce marché.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire