Criteo s’associe à MoPub pour la monétisation in-App

criteo mopub
Criteo accélère sur le mobile. La plateforme publicitaire s’est en effet associée à MoPub pour le lancement d’un nouveau format de publicités natives, et a obtenu d’excellentes performances dans l’environnement in-app.
Selon les observations des deux partenaires, les taux de clic seraient 4 fois supérieurs à ceux des bannières, et le le nombre total de conversions des annonceurs Criteo sur l’inventaire MoPub aurait augmenté de 90% entre le deuxième trimestre 2018 et le deuxième trimestre 2019.
« Le mobile reste un objectif majeur pour Criteo et l’année dernière, notre activité d’applications a augmenté de 54% par rapport à l’année précédente. MoPub offre une couverture incrémentielle des impressions éligibles grâce à des formats d’annonce qui complètent l’expérience utilisateur, ce qui nous permet d’améliorer les performances des campagnes pour nos annonceurs. Nous continuons d’investir dans des formats de création optimisés pour les mobiles, notre relation avec MoPub est précieuse pour fournir un accès à la qualité offre in-app. », a déclaré Marc Grabowski, vice-président directeur, Global Supply, Criteo.
 Au cours des prochains mois, Criteo prévoit de faire évoluer ce partenariat et proposera de nouveaux formats publicitaires tels que les enchères en temps réel et la vidéo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire