Plusieurs spécialistes du mobile parmi les champions du programmatique

classement sri programmatique

Pour la 5ème année consécutive, le Syndicat des Régies Internet (SRI) a publié le top 30 des champions du programmatique en « Display hors instream » et en « Vidéo instream » sur la base de leurs chiffres d’affaires, qu’il s’agisse d’Open RTB ou de deals garantis.

Le classement « Display hors instream » est dominé par le trio Google, Criteo et TradeLab, tous trois membres de la Mobile Marketing Association France, et compte également de nombreux spécialistes de la publicité mobile tels que Publicis, WPP, Dentsu, Havas, Numberly, Adot, IPG, Air France ou Singlespot.

Le classement « Vidéo instream » met l’accent sur Dentsu, Publicis et Havas, tous trois également membres de la Mobile Marketing Association France, et pointe également les bonnes performances d’IPG, Facebook, Tradelab, Numberly, Google, Adot ou Sizmek.

« Le marche reste très concentré avec les 10 principaux acteurs qui captent 68% du  « Display hors instream », et près de 87 % du « Vidéo instream ». » observe  Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire