Airship rachète Apptimize, spécialiste des tests et de l’optimisation d’applications

airship apptimize
Spécialiste de l’engagement client, Airship annonce l’acquisition d’Apptimize, une solution très populaire pour le test et la création d’expériences clients sur les applications mobiles et les autres canaux digitaux.

« Les entreprises qui se distinguent aujourd’hui réinventent constamment leur expérience client ; or, la culture de l’expérimentation est essentielle à cette innovation. Grâce à la combinaison de la solution de test d’applications mobiles, de sites Web d’Apptimize et de l’expertise d’Airship en matière d’engagement client sur les différents canaux, les professionnels du marketing et les développeurs peuvent concentrer leur innovation sur les domaines essentiels tout en créant les expériences fluides et complètes réellement voulues par les clients. »

D’après le cabinet Forrester Research Inc., « Les entreprises qui proposent une meilleure expérience client développent leur chiffre d’affaires cinq fois plus vite en moyenne que leurs concurrents qui proposent une expérience de qualité inférieure. Ce phénomène s’observe dans le monde entier1. » Pour découvrir le retour sur investissement des améliorations apportées à l’expérience client dans 18 secteurs, consultez le rapport de Forrester How Customer Experience Drives Business Growth, 2018 (L’expérience client au cœur du développement de l’activité, 2018) (disponible jusqu’au 27 septembre 2019).

Une acquisition qui permettra aux professionnels du marketing et aux développeurs de disposer d’une solution unique pour optimiser l’intégralité de l’expérience utilisateur sur tous les canaux de communication et les actifs digitaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire