Burger King mise une nouvelle fois sur son application pour s’inviter chez McDonald’s

burger king

Après avoir remporté de nombreux prix pour sa campagne invitant ses clients à se géolocaliser chez McDonald’s pour bénéficier d’un de ses hamburger à un centime, Burger King mise une nouvelle fois sur son application pour mettre la pagaille chez son concurrent.

Pour cette nouvelle opération baptisée « Escape the clown » et menée en Allemagne, les clients doivent se rendre chez McDonald’s, utiliser l’application Burger King pour scanner un ballon situé en page 5 du magazine distribué aux clients, et « chasser des clowns » qui apparaissent en réalité augmentée sur leur écran qui les guide ensuite vers le restaurant Burger King le plus proche.

Une opération réalisée à l’occasion de la sortie du film « ça, chapitre 2 », mais qui est également un clin d’oeil appuyé à Ronald McDonald’s, la mascotte de son célèbre concurrent. Reste à savoir si cette opération, qui commence à sentir le réchauffé, aura le même impact que la précédente, et si McDonald’s, finira par réagir aux provocations de son concurrent.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire