Chargement Évènements

« Tous les Évènements

287 000 consommateurs expliquent pourquoi le marketing mobile doit changer

septembre 17 @ 11 h 00 min - 12 h 00 min

Que pensent les français de l’utilisation de leurs données dans le marketing mobile ? Le 17 septembre prochain, rejoignez le webinaire “287 000 consommateurs expliquent pourquoi il faut changer le marketing mobile” organisé par Ogury

Que pensent les français de l’utilisation de leurs données dans le marketing mobile ?

Rejoignez le webinaire “287 000 consommateurs expliquent pourquoi il faut changer le marketing mobile” le mardi 17 septembre à 11h.

Seuls 26% des répondants français considèrent les publicités ciblées comme utiles. Pour 51% d’entre eux, elles donnent une mauvaise image des applications ou des sites web si elles sont considérées comme intrusives.

Voilà 2 conclusions de la plus grande étude du genre au monde, récemment conduite et publiée par Ogury.

 

Qu’y a-t-il d’autre dans cette étude, dont les résultats ont déjà été repris par Le Figaro, Stratégies, CB News, l’ADN, E-Marketing et d’autres médias de premier plan? Rejoignez notre webinaire pour obtenir un aperçu exclusif des résultats, parmi lesquels…

  • Que pensent les consommateurs français de l’utilisation de leurs données ?
  • Quelle influence cette perception peut-elle avoir sur les marques ?
  • Leurs opinions sont-elles différentes de celles d’autres pays ?
  • Pourquoi sont-ils toujours dans l’ignorance quant à l’utilisation de leurs données ?
  • Pourquoi les consommateurs préfèrent-ils payer pour accéder à certains contenus ?

En tant que spécialistes du marketing, vous faites énormément d’efforts (et déployez beaucoup de moyens !) pour attirer l’attention de vos consommateurs sur mobile… Il est maintenant temps de bien comprendre ce qu’ils pensent de votre publicité.

Obtenez ces informations exclusives – et plus encore – le mardi 17 septembre à 11h. D’ici là, n’hésitez pas à entamer la conversation en utilisant #OguryWebinar⭕, nous tenterons de répondre à un maximum de questions !

Romain Escaich & Olivier Marty