Chargement Évènements

« Tous les Évènements

E-commerce One to One 2018

mars 20 @ 8 h 00 min - mars 22 @ 17 h 00 min

monaco

Le seul rendez-vous business pensé par et pour les retailers !

  • Pionnier, E-Commerce One to One Monaco est ancré depuis 8 ans dans le
    e-commerce français.
  • Leader, ce rendez-vous annuel incontournable permet de découvrir les dernières innovations et tendances du secteur.

Accélérateur de business

Depuis 8 ans déjà, E-Commerce One to One réunit toute la communauté des acteurs du e-commerce pour 3 jours de conférences, de networking et de business (cf. Chiffres 2018 ci-après).

Spécifiquement dédié aux décideurs du e-commerce, E-Commerce One to One est particulièrement apprécié pour la rigueur de la sélection de ses invités et partenaires, la qualité de son programme, mais aussi pour l’efficacité de ses rencontres d’affaires organisées en amont.

E-commerce One to One est également un lieu de rencontres business privilégié pour les startups. Véritable tremplin, l’Innovation Corner a accueilli des jeunes pousses qui reviennent cette année en tant que partenaires, comme DataDome, dont la technologie de gestion du trafic robots permet aux sites e-commerce de protéger les données clients et les transactions financières contre l’usurpation de compte, d’optimiser leurs infrastructures et de dégager de nouvelles lignes de revenus en monétisant leurs contenus.

 » Notre présence l’année dernière en tant que startup nous a permis de nouer des contacts business de grande qualité ayant abouti à la signature de plusieurs deals dans la continuité de l’événement. DataDome a par ailleurs bénéficié de belles retombées médias, ce qui nous a permis d’accroître significativement notre visibilité. Tout l’écosystème étant présent, E-Commerce One to One est également une opportunité idéale pour consolider nos liens avec des partenaires comme la Fevad. Nous revenons pour cette nouvelle édition en tant que partenaire. Notre objectif est de présenter en détail notre offre de protection et de monétisation des données en ligne et de décupler l’efficacité de notre présence pour acquérir de nouvelles références parmi les grandes enseignes présentes en Europe », commente Fabien Grenier, CEO de DataDome.

Inspiré et inspirant !

La singularité d’E-Commerce One to One Monaco réside aussi dans la qualité des expertises du Comité Editorial qui pilotent le contenu du programme et valident les intervenants. Ce double regard permet d’obtenir un évènement business en phase avec les attentes des participants.

Ainsi, le programme d’E-Commerce One to One 2018 offrira un panorama complet et équilibré des problématiques de l’année. (Programme en cours de finalisation).

Plus de 150 ateliers seront proposés ainsi que 6 conférences plénières pour découvrir les tendances du moment !

Les précédentes éditions ont eu l’honneur d’accueillir notamment Brian WONG, Vice President d’Alibaba, Joseph GODSEY, Vice President Digital Strategy & Deliver & Digital Brand Commerce d’Adidas Group, Hiroshi MIKITANI ou encore Tim STEINER, respectivement fondateurs de Rakuten et d’Ocado.

Contacts « sur-mesure »

Véritable marque de fabrique, la qualité des rencontres business a fait la renommée d’E-Commerce One to One Monaco.

Dans une démarche extrêmement qualitative, le Comité éditorial choisit les prestataires partenaires, gage d’une mise en relation qualifiée, efficace et totalement indépendante.

Plus de 5.500 rendez-vous d’affaires y seront organisés cette année encore, pour des centaines de contrats signés !

Chiffres clés 2018 :

  • 1.000 TOP décideurs e-commerce et retail, qualifiés uniquement sur leurs projets
  • 160 partenaires prestataires, sélectionnés pour leurs services innovants
  • Un ratio de 2/3 d’e-commerçants, de marques et de distributeurs et d’1/3 de prestataires
  • 18 secteurs d’activité représentés par leur PDG, DG, Fondateur, Directeur E-Commerce, Directeur Marketing ou Directeur Logistique
  • Plus de 150 conférences ou ateliers-experts sur les dernières tendances  du marché, solutions concrètes et retours d’expérience à l’appui
  • 6 conférences plénières toujours plus inspirantes
  • 5.500 rendez-vous d’affaires

Comité éditorial 2018 :

  • Nathalie BALLA, Directrice Générale de La Redoute
  • Anne Véronique BAYLAC, Chief Digital Officer Europe & Moyen Orient de Sephora
  • Guillaume DARROUSSEZ, DG Europe Sud de Yves Rocher
  • Edouard DEMIOLLIS, Directeur E-commerce de Eurodel
  • Flore FAUCONNIER, Rédactrice en chef adjointe de LSA
  • Bastien GINER, Responsable Innovation de CDiscount
  • Pierre Arnaud GRENADE, CEO de BASH
  • Christel HENNION, Directrice Digital & CRM de Petit Bateau
  • Laure LABADENS, Directrice Digital et E-commerce de L’Oréal Produits Professionnels
  • Jean Philippe MARAZANNI, Communication, Customer Relations & Internet Director de Leclerc
  • Thierry PETIT, Co-Founder & Co-CEO de Showroomprive.com
  • Mickael SOLEAU, Directeur du développement digital et des partenariats web, de Boulanger
  • Mathieu STAAT, Directeur e-commerce Europe & CRM International de L’Occitane
  • Fabien VERSAVEAU, Directeur général de Priceminister
  • Justin ZIEGLER, Cofondateur de Priceminister & Business Angel

Détails

Début :
mars 20 @ 8 h 00 min
Fin :
mars 22 @ 17 h 00 min
Étiquettes Évènement :

Lieu

grimaldi forum
Monaco + Google Map
Site Web :
https://www.ecommerce1to1.com