Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Paris Retail Week 2018

septembre 12 @ 11 h 30 min - septembre 14 @ 13 h 30 min

11H30-13H30, SALLE 6

Session Spéciale MMAF : Mobile et omnicanalité

Site responsive, application mobile, chatbot voire voicebot, point de vente… : à l’heure de la multiplication des points de contact avec le consommateur, comment utiliser le mobile et la data pour optimiser ses stratégies d’acquisition, de conversion et de CRM.

Animateur: Jerome Bouteiller, Directeur des contenus

1. Drive-to-Store : Comment le mobile permet de générer et également de mesurer les visites en point de vente.

  • Laurent Landel Responsable GT drive to Store Mobile Marketing Association France
  • Axel Detours CEO Captain Wallet
  • Isabelle Bordry Co fondatrice de Retency
  • Yannis Yahiaoui CEO & Co-founder Adotmob

2. Parcours d’achat sur mobile : Comment de nouvelles technologies (AMP, PWA) et la lutte contre les irritants (UX, paiement, …) permettent de booster les conversions M-Commerce.  

  • Thibault   Geenen Co- responsable GT parcours d’achat
  • Amélie Feaugas Directrice   Commerciale Snapp
  • Kaoutar  Benazzi, Head of Mobext et Affiperf France
  • Sonia Ouaksel   Directrice de L’Experience Client ContentSquare

3. Nouvelles interfaces : Entre la montée en puissance des chatbots sur les plateformes de messagerie et l’arrivée des voicebots de marques sur de nouvelles enceintes connectées, l’heure du commerce conversationnel est-elle enfin arrivée ?

  • Javier Gonzalez Helly  Co-fondateur de Botfuel
  •  Sébastien Seblin  CEO de AppStud
  • Jean-Philippe Gallet CEO Myelefant

 

Détails

Début :
septembre 12 @ 11 h 30 min
Fin :
septembre 14 @ 13 h 30 min
Étiquettes Évènement :
, , , , , , , ,
Site Web :
https://www.parisretailweek.com

Lieu

porte de versailles
1, Place De La Porte De Versailles
paris, 75015 France
+ Google Map