Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Personnalisation des applications mobiles : nouveaux enjeux marketing et arrivée du RGPD

juin 5 @ 8 h 00 min - 11 h 00 min

Navigation Évènement

Harris Interactive, FollowAnalytics et Azetone vous convient à la présentation des résultats d’une grande enquête B2B sur les nouveaux enjeux de la personnalisation des applications mobiles.

L’année 2018 sera sans conteste l’année du RGPD. Entre challenge du Mobile First, contraintes réglementaires et enjeux de performances, les acteurs du marketing mobile doivent repenser leurs process… tout en continuant de répondre à un enjeu de la relation client mobile : la personnalisation.

Nous donnons la parole aux annonceurs :

  • Où en est le marché des applications mobiles en 2018 ?
  • Quelle maturité des annonceurs en matière de personnalisation des applications mobiles ?
  • Quels impacts du RGPD dans la communication mobile ?

8h45 : Petit-déjeuner et accueil
9h15 : Présentation de Manuel Lhoir, directeur du département Télécoms, Medias, Technologies & Entertainment, Philippe Dumont, CEO Azetone et Naëlle Hadji-Bormann, responsable Marketing EMEA chez FollowAnalytics.
10h : Questions et échanges

Contact : Anne-Sophie Vautrey – avautrey@harrisinteractive.fr
Harris Interactive : 5, avenue du Château – 94300 Vincennes, ligne 1 Château de Vincennes – 01 44 87 60 30

Détails

Date :
juin 5
Heure :
8 h 00 min - 11 h 00 min
Étiquettes Évènement :
, ,