Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Réalité Augmenté, réalité mixte : mode d’emploi !

septembre 27 @ 8 h 00 min - 10 h 30 min

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Gameloft, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié au thème innovant de la Smart Réalité, le jeudi 27 septembre 2018 de 8h30 à 10h30. Merci à Oath qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Un an après les lancements d’ARCore (Google) et d’ARKit (Apple), la smart réalité sous différentes formes (réalité augmentée, réalité mixte, voire réalité virtuelle) s’est introduite dans les campagnes publicitaires ou les interfaces marchandes ou relationnelles de retailers et d’annonceurs précurseurs.

Mais quel sont leurs secrets de fabrication et leurs retours d’expérience ?

De multiples questions se posent aux entreprises qui souhaitent adopter ce type de technologies :

  • Comment faire pour passer son catalogue produit en 3D ?
  • Comment se produit une campagne publicitaire en réalité augmentée ?
  • Quel est l’incidence de la réalité augmentée dans le développement d’une application ?
  • La smart réalité augmente-t-elle l’efficacité publicitaire ?
  • Quels use cases en matière de commerce électronique ou de relation clients ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques ou, au contraire, les erreurs à éviter ?

Pour mieux appréhender ce nouvel univers et les multiples questions associées, la Mobile Marketing Association France vous invite à un petit déjeuner chez Oath le jeudi 27 septembre, au cours duquel experts et early adopters partageront leur savoir-faire.

 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.