Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Retour d’expérience sur les campagnes médias géolocalisées

juin 19 @ 8 h 30 min - 11 h 00 min

 Vectaury, la solution Drive-to-Store, participe à un petit déjeuner retour d’expérience organisé par Axeleo, avec Bouygues Télécom.

L’évolution des comportements de consommation constitue le défi majeur de toute direction marketing du 21ème siècle. Bouygues Télécom témoignera de sa collaboration avec Vectaury, qui lui a notamment permis de conjuguer performance marketing, connaissance clients et RGPD lors de l’activation de campagnes médias géolocalisées.

Programme :

8h30 – 9h : Accueil – petit déjeuner
9h – 9h15 : Début de la table ronde : Mot de bienvenue – Ambroise Hélaine, Startup manager chez Axeleo
9h15 – 9h45 : Table ronde animée par Ambroise Hélaine avec la participation de :

  • Habi Han, Media Manager chez Bouygues Telecom
  • Pierrick Mulle, Head of Sales Agency chez Vectaury

Partage de retour d’expérience sur des campagnes médias géolocalisées

9h45 – 10h : Session Q&A
10h – 11h : Conclusion d’Axeleo et petit déjeuner – networking
11h : Fin du petit déjeuner

Détails

Date :
juin 19
Heure :
8 h 30 min - 11 h 00 min
Étiquettes Évènement :

Lieu

Station F
55 Boulevard Vincent Auriol
Paris, 75013 France
+ Google Map
Site Web :
www.vectaury.io