Adotmob fait le pont entre campagne TV et Drive-to-store

Si le média TV est souvent utilisé pour générer du trafic en point de vente, il est parfois difficile pour les annonceurs de mesurer l’impact exact de la vidéo digitale dans leurs stratégies drive-to-store.

Adotmob, société technologique mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audiences exclusives en cross-device, annonce le lancement de sa solution de mesure du trafic en point de vente suite à l’exposition d’une audience à un message vidéo.

« La société souhaite accompagner les annonceurs et les agences dans l’amélioration de la pertinence des investissements médias, en mesurant l’impact réel d’une campagne auprès d’une audience qualifiée – via la donnée socio-démo déclarative anonymisée de vente-privee – suite à un dispositif média vidéo grâce à des outils technologiques innovants. » explique Yannis Yahiaoui, co-fondateur d’Adotmob.

Les annonceurs et agences peuvent ainsi déployer un dispositif vidéo digital, non plus seulement basé sur des objectifs de couverture ou encore de complétion, mais d’aller encore plus loin et d’en mesurer de réelles performances off-line. Grâce à cette solution, les marques peuvent également attribuer les visites incrémentales générées en magasin à un dispositif média video spécifique et donc apporter encore plus de complémentarité entre une activation média TV et vidéo on-line.

Cette offre est actionnable sur les dispositifs publicitaires vidéos en programmatique et à partir de formats cross-device tels que le pre-roll, l’interstitiel vidéo ou encore l’in-feed.

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