+32 % de fréquence d’achat pour les clientes ETAM ayant leur carte de fidélité enregistrée dans leur wallet

Spécialiste des cartes de fidélité sur wallet, Captain Wallet vient de dévoiler un intéressant cas d’école établi par ETAM, une marque de lingerie féminine.

Etam était confronté au défi

1/ d’établir un canal de communication avec ses client plus efficace que les emails et sms,

2/ booster le panier moyen sur les offres promotionnelles et la fidélité, 3/ renforcer la dématérialisation au cœur de son programme de fidélité.

La marque a choisi de passer par le wallet, le portefeuille pré-embarqué sur les mobiles, avec des résultats spectaculaires sur 12 mois :

  • +32 % de fréquence d’achat pour les clientes ayant leur carte de fidélité enregistrée dans leur wallet
  • 43 € de dépenses supplémentaires en moyenne par rapport aux adhérentes n’ayant pas leur carte dans le wallet
  • Sur les offres promotionnelles : +8,7% d’augmentation du panier moyen pour une offre sur le web et +6,4% d’augmentation de la valeur cliente en moyenne (magasin et web).

Enfin, un rajeunissement de la clientèle avec une moyenne d’âge de 26 ans pour les clientes sur le wallet.

 

etam captain wallet

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