Avec Quast, AdUX veut combiner vidéo et publicité native

quast

Fort du constat de l’émergence et de la puissance du Native Advertising et de la vidéo, AdUX lance Quast : une offre de diffusion de publicités native vidéo au sein des contextes éditoriaux de plus de 350 partenaires média.

Deux typologies de formats sont disponibles en desktop et en web-mobile : “In-content vidéo”, qui s’intègre au look & feel des sites et “Video-feed” qui se déploie au coeur des contenus.

« Le Native Advertising, format non intrusif et respectueux de l’utilisateur, augmente de 27% en investissements publicitaires en 2018 par rapport à 2017. La vidéo, de son côté, bénéficie d’une croissance de +47 % des investissements en France en 2018 vs. 2017 (SRI observatoire de l’e-pub année 2018). En 2022, celle-ci représentera 80 % de la totalité du trafic internet (étude Cisco 2018). Dans cette optique, AdUX lance Quast qui allie ces deux formats au service d’une expérience utilisateur toujours valorisée. » explique la société dans un communiqué.

La solution permet aux éditeurs de créer des espaces publicitaires respectueux de l’utilisateur, dont l’annonceur bénéficie pour maximiser l’efficacité de leurs campagnes.

Deux stratégies sont déployées pour répondre aux enjeux des annonceurs : D’une part, une approche media planning, qui permet de diffuser les campagnes dans des contextes éditoriaux forts. D’autre part, l’audience planning, qui permet de garantir la couverture sur cible grâce à un partenariat avec Sirdata.

Cyril Zimmermann, AdUX : « AdMoove préfère collecter moins d’informations mais toucher le plus grand nombre »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire