Orange Bank choisit le format AdStory d’AdUx pour la promotion mobile de sa carte premium

AdUx

Un format Mobile First pour une banque Mobile First ? Près de 18 mois après son lancement et forte de 250 000 clients, la néo-banque Orange Bank a décidé de s’appuyer sur AdStory, un nouveau format proposé par Quantum (groupe AdUX), pour assurer le lancement de sa carte bancaire premium.

« La solution met en évidence des stories images et des vidéos de 10 secondes qui illustrent le positionnement de la Carte Premium. En complément, la campagne utilise les formats vidéos de Quast, la cellule native vidéo du groupe AdUX. » nous indique Romain Rossignol, Chief Revenue Officer du groupe.

Baptisée « Maintenant, on se détend » et destinée à une cible 25-49 ans de voyageurs et acheteurs en ligne, la campagne est orchestrée par l’agence média Blue 449 (Publicis Media) et est à retrouver du 4 au 25 avril en multiscreen sur les sites média partenaires du réseau Quantum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire