Mozoo décline sur mobile la campagne Birchbox

mozoo birchbox

Revendiquant plus de 200 000 abonnés pour sa box beauté en France, Birchbox a décidé de s’appuyer sur l’expertise de Mozoo, spécialiste des expériences publicitaires innovantes sur mobile, pour promouvoir son coffret mensuel et mieux adresser sa cible.

Pour promouvoir son offre à travers la présentation de sa box du mois de mars, Birchbox et son partenaire Mozoo ont mis en place une campagne de visibilité diffusée sur une liste de supports premium composé de médias généralistes et spécialisées. Cette campagne a été déclinée en deux formats propriétaires et réalisée par Mozoo : le Slideview, qui propose de combiner vidéo et contenu de marque au sein d’un unique format interactif et le Multilayer, qui permet à l’utilisateur de déployer le contenu de la publicité et d’enrichir son expérience de marque.

« Pour créer et renforcer le lien entre une marque et ses consommateurs, il est aujourd’hui essentiel de nous adapter à leurs habitudes de consommation. La publicité sur mobile peut avoir un impact considérable et générer de l’engagement : cette campagne en est le parfait exemple » explique Nicolas Girault – Directeur Commercial de Mozoo.

Les performances de ces publicités, conçues spécialement pour le média mobile, ont été considérablement améliorées en comparaison avec des campagnes précédentes. Par exemple, le taux de complétion du Slideview affiche un résultat largement supérieur à la moyenne du marché, en comparaison aux formats de cette catégorie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire