Drive-to-Store : adsquare propose une mesure temps réel et cross-device via Google

adsquare

Place de marché de données marketing, adsquare annonce aujourd’hui que sa solution de mesure du Drive-to-Store en temps réel est maintenant disponible via Google Marketing Platform (DV360 & Campaign Manager). Cette technologie permet aux marques de mesurer leur performance en terme de visites générées suite à une exposition publicitaire et ce en cross-device.

Le Groupe Renault via son agence media OMD est le premier annonceur en France à déployer la nouvelle mesure Drive-to-store développée par adsquare & Google. Cette intégration d’adsquare à Google Marketing Platform est une exclusivité en Europe. Elle autorise dorénavant une mesure Drive-to-Store en temps réel sur l’ensemble des leviers digitaux (display, vidéo, audio & search).

« Cela fait déjà plusieurs années que nous travaillons à réconcilier nos efforts marketing avec notre trafic en concession. Grâce à la fonctionnalité de mesure Footfall d’adsquare dans Campaign Manager, nous allons pouvoir estimer un lien entre nos campagnes publicitaires digitales et les visites en concessions du groupe Renault. La possibilité de mesurer nos campagnes digitales, quel que soit le device et le levier, avec ce nouvel indicateur a retenu notre attention. C’est une notion particulièrement importante lors de nos opérations portes ouvertes. » nous indique Flavien Taquet, Head of Media Renault Group France.

« Nous sommes très heureux que Renault & OMD soient les tout premiers à nous accompagner sur le lancement de ce nouvel outil en France. Nous permettons ainsi à nos clients de piloter leurs dépenses media en digital sur un nouvel indicateur, la visite offline, un metric beaucoup plus orienté business & ROI que leurs KPI media habituels. » déclare Nicolas Méar, General Manager adsquare France.

Les clients utilisant Google Marketing Platform (DV360 ou Campaign Manager), The Trade Desk ainsi que d’autres DSPs comme FUSIO by S4M, Hawk by Tabmo et Mediasmart peuvent mesurer les visites en magasins via des campagnes en multi-leviers : Google Search, YouTube, Audio, ou Display. adsquare fournit une mesure de visite en magasin précise, basée sur des données de qualité, et respectueuses des standards de respect de la vie privée les plus exigeants comme le RGPD.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire