Tropico va combiner géolocalisation et réalité augmentée pour sa nouvelle campagne

tropico snapchat

Boisson aux fruits iconique des années 80, Tropico a décidé de miser sur les nouveaux formats publicitaires de Snapchat pour séduire une nouvelle génération de consommateurs. La marque est en effet la première en France à tester Landmarker, une technologie Snapchat offrant des expériences en réalité augmentée en temps réel sur des monuments emblématiques.

« Du 28 mai au 10 juin prochain, les Snapchatters à Paris auront la possibilité de vivre une expérience digitale unique et encore inédite en France avec Tropico. Grâce à la nouvelle technologie Snapchat « Landmarker », Tropico révélera les vraies couleurs de l’un des monuments français les plus connus au monde : la Tour Eiffel ! 3 Cocos, perroquets légendaires de la marque, survoleront la Dame de fer qui, pour l’occasion, se parera d’un costume tropical composé de lianes, feuilles et fruits, rappelant ainsi l’univers coloré et positif de la marque. » précise Snapchat dans un communiqué.

Ce dispositif sera disponible aux Snapchatters aux alentours de la Tour Eiffel. Il suffira simplement de scanner le monument avec l’application pour se voir plonger dans l’univers de Tropico en plein Paris.

La Mobile Marketing Association France publie son dossier sur la « Smart Réalité »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire