Marketing mobile : Airship leader du « Magic Quadrant » 2019 de Gartner

airpush gartner
Maison mère d’Accengage, un spécialiste des solutions de push notification, Airship a été nommé leader des plateformes de marketing mobile du « Magic Quadrant » de Gartner.
« En atteignant un tel positionnement, nous confirmons notre capacité unique à offrir des expériences clients digitales innovantes et porteuses de transformation aux plus grandes marques mondiales. Airship permet d’envoyer des messages pertinents et précis sur le canal le plus adapté et le plus efficace pour le consommateur. Aujourd’hui, le consommateur s’attend à recevoir des informations proactives et à avoir des réponses en temps réel. Airship est l’élément essentiel rendant tout cela possible. » déclare Brett Caine, PDG et président d’Airship.
 
Outre le rachat d’Accengage et un rebranding, Airship s’est ouvert ces dernières années aux solutions SMS, e-mail ainsi qu’aux grandes plateformes de messaging telles que Facebook Messenger, WhatsApp et le RCS afin de devenir une véritable plateforme d’engagement client multicanale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire