CM.com branche HelloMyBot sur WhatsApp Business

hellomybot cm

Spécialiste du commerce conversationnel, CM.com annonce un partenariat avec HelloMyBot, plateforme marketing omnicanale en mode SaaS, afin de porter ses différents bots (voicebots, callbots et chatbots) sur WhatsApp Business.

« Rien qu’en Espagne, WhatsApp a un taux de pénétration qui s’élève à 83%, il était donc essentiel pour nous d’intégrer ce canal. C’est dans cette optique que nous nous sommes tournés vers CM.com, qui est un distributeur agréé de la solution WhatsApp Business. » déclare Xavier Fisselier, co-fondateur de HelloMyBot.

« CM.com attache depuis toujours une grande importance aux relations avec ses partenaires, raison pour laquelle nous avons des équipes dédiées pour eux en France, en Espagne et en Italie. HelloMyBot est une société dynamique et innovante et je suis convaincu que l’association de nos offres permettra à HelloMyBot de sortir du lot et de se démarquer encore plus de ses concurrents. » ajoute Jérémy Delrue, Country Manager pour l’Europe du Sud chez CM.com.

WhatsApp est aujourd’hui l’application de messagerie la plus populaire dans le monde avec plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs par mois, surpassant ainsi Facebook Messenger. Conçue pour les moyennes et grandes entreprises, l’API WhatsApp Business permet de créer des interactions personnalisées avec les clients.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire