Vectaury veut digitaliser l’affichage extérieur (OOH)

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Spécialiste de la publicité géolocalisée et du drive-to-store, Vectaury élargit ses activités et dévoile une nouvelle offre, destinée à digitaliser l’affichage extérieur (OOH).
Il ne s’agit donc pas de DOOH reposant sur des écrans digitaux placés dans des lieux publics mais d’une suite d’outils permettant aux marques ou aux retailers de sélectionner les meilleurs panneaux ou réseaux d’affichage. Par exemple, la solution va analyser les zones de chalandise des points de vente à couvrir ainsi que les habitudes de déplacement des clients de ces points de vente puis fournir une recommandation de mediaplanning affichage en accord avec le résultat de ces analyses.
« Cette nouvelle solution permet d’exploiter les complémentarités du on-line et du off-line en utilisant les points forts de chacun. L’ADN très local de Vectaury permet d’enrichir l’affichage publicitaire des retailers et de faire entrer les campagnes d’affichage dans le monde digital en touchant une audience élargie » explique Matthieu Daguenet, CEO de Vectaury.
Avec sa solution, Vectaury est ainsi en mesure d’aider les annonceurs à optimiser des KPI tels que la couverture ou la répétition, et propose également ses services pour élargir la couverture ou mesurer  la performance des campagnes d’affichage sur leur capacité à générer du trafic en point de vente.

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