Contentsquare intègre le classement Next40 des meilleures « scale-up » françaises

contentsquare Next40

Lancé par Mounir Mahjoubi puis repris par Cédric O, actuel Secrétaire d’Etat au Numérique, le classement Next40, permettant d’identifier les 40 plus grandes « scale-up » françaises, a été officiellement dévoilé par le Président de la République Emmanuel Macron, lors d’un évènement à l’Elysée.

Parmi ces pépites, le Next40 met en avant OVH, Deezer, Devialet, BlaBlaCar, Veepee, Doctolib mais également Contentsquare, un champion de l’UX optimisation, qui connait une hyper-croissance depuis sa création en 2012.

« Toute l’équipe Contentsquare est extrêmement fière de faire partie du Next40. Notre entreprise est directement issue de l’écosystème de la French Tech, et c’est un grand honneur pour nous de marquer cette belle étape dans notre aventure, qui est avant tout une aventure d’innovation et de transformation.» indique Jonathan Cherki, Fondateur et CEO de Contentsquare.

Grâce à cette reconnaissance, Contentsquare bénéficiera d’un accompagnement au quotidien par la Mission French Tech, d’une offre de services spécifique conçue pour les start-up en hyper-croissance et d’une visibilité renforcée notamment à l’international.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire