Le spécialiste du marketing conversationnel CM.com va s’introduire en bourse

cm

20 ans après sa création en 1999 à Breda aux Pays-Bas, le spécialiste du marketing conversationnel CM.com annonce son intention de s’introduire en bourse, sur Euronext Asmterdam.

Dans la documentation envoyée aux investisseurs, CM.com indique avoir envoyé en 2018 près de 2 milliards de messages, géré 100 millions de minutes de conversations téléphoniques, générant un chiffre d’affaires total de 595 millions d’euros.

«  La cotation nous permettra non seulement de renforcer notre situation financière, mais aussi de nous donner accès aux marchés des capitaux, ce qui nous aidera à mettre en œuvre notre stratégie de croissance mondiale. Notre plateforme intègre à la fois les mondes de la communication et des paiements et fournit une solution de guichet unique pour l’engagement des clients mobiles. Nous attendons avec impatience les opportunités offertes par une cotation sur Euronext Amsterdam. » indique Jeroen van Glabbeek, PDG et co-fondateur de CM.com.

Après avoir surfé sur le succès du SMS marketing, qui affiche encore de forts taux de croissance chaque année, la société entend ainsi non seulement couvrir tous les métiers du marketing conversationnel mais également disposer d’une empreinte globale, afin d’accompagner ses clients dans leur développement international.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire