10 millions d’euros pour Splio pour accélérer sur mobile et à l’international

splio 10 M
Trois ans après une levée de fonds de 10 millions d’euros, Splio annonce avoir levé la même somme auprès de Ring Capital et des investisseurs historiques, Bpifrance et Amundi PEF.

 « Parce que les budgets d’acquisition sont de plus en plus lourds, la fidélité de plus en plus volatile et l’innovation devenue un vrai lifestyle, Splio propose aujourd’hui au marché une approche novatrice du marketing capable de couvrir l’ensemble des besoins en matière de relation client. », explique Mireille Messine, CEO de Splio, chez nos confrères de Frenchweb.

Historiquement spécialisée dans l’emailing, Splio profite de son expérience sur le marché chinois pour parier sur de nouveaux environnements tels que le Wallet.

 « Les Millennials, ce sont les consommateurs aujourd’hui. Ils constitueront 75% de la population en 2021, ils sont technophiles et le meilleur moyen de les atteindre, c’est sur mobile. », ajoute Mireille Messine.

Une tendance sur laquelle était également revenu Antoine Scialom, Général Manager Europe, lors d’une interview vidéo pour la Mobile Marketing Association France.

Antoine Scialom, Splio : « Le mobile wallet est une urgence absolue pour les marques »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire