App Annie rachète Libring, un spécialiste de l’analyse publicitaire

app annie 2020

Spécialiste de l’App Economie et de l’analyse des stores applicatifs, App Annie annonce l’acquisition de Libring, société d’analyse du marché publicitaire.

« Les éditeurs et les marques ont fait confiance à App Annie pour les téléchargements, les revenus, la rétention et l’utilisation des applications. L’entreprise vise maintenant à fournir des informations précieuses que les clients peuvent rapidement comprendre et exécuter par rapport à la diversité des facteurs qui impactent leurs activités, telles que le coût d’acquisition des clients (CAC), la lifetime value (LTV), et le retour sur investissement publicitaire (ROAS). Avec des dépenses publicitaires mobiles qui devraient doubler pour atteindre 375 milliards de dollars à l’échelle mondiale en 2022, les CMO et les PDG sont plus que jamais désireux de maximiser le retour sur investissement publicitaire (ROI) sur mobile. » explique Ted Krantz, PDG d’App Annie.

« Nous estimons que les dépenses en publicité mobile sont trois fois plus élevées que les dépenses des consommateurs via les boutiques d’applications. L’évaluation des données de performance du marketing mobile en même temps que nos données de marché fournira à nos clients une vue holistique sur laquelle ils pourront capitaliser pour maximiser leur succès. » , ajoute Aaron Mahimainathan, directeur des produits chez App Annie.

Avec cette acquisition associée à une refonte majeure de son identité graphique, App Annie sera la première entreprise sur le marché à présenter à la fois des données sur le marché du mobile avec l’analyse des stores, et des analyses sur la publicité mobile, facilitant ainsi la création d’expériences mobiles réussies pour les éditeurs d’applications et les marques.

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