Bruno LeMaire et Cédric O célèbrent le premier anniversaire de l’AI Lab de Criteo

criteo lemaire

Respectivement ministre de l’économie et secrétaire d’état au numérique, Bruno LeMaire et Cédric O étaient chez Criteo début octobre pour célébrer le premier anniversaire de son AI Lab, une structure de 100 personnes, dotée d’une financement de 20 millions d’euros, dédiée à la recherche en intelligence artificielle.

« Criteo est sans doute le plus beau succès de la french tech des 15 dernières années (..) Il faut beaucoup de Criteo en France si nous souhaitons réussir dans l’IA (…) C’est une question existentielle de souveraineté (…) C’est étonnant que les Américains se posent la question d’abus de position dominante et pas les Européens. Nous devons renforcer notre politique anti-trust (…) Il faut réfléchir à la séparation des activités grand public des géants du numérique de la monétisation des données » a ainsi expliqué Bruno LeMaire, relayé par Nicolas Rieul, Managing Director de Criteo France.

source

https://www.linkedin.com/posts/nicolas-rieul-0710666_nous-recevions-ce-matin-bruno-le-maire-%C3%A0-activity-6585444866799611904-uxDc

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire