17 nouveaux membres pour la Mobile Marketing Association France

Quatre mois après l’élection de Nicolas Rieul à sa présidence, la Mobile Marketing Association France confirme son dynamisme avec le recrutement de 17 nouveaux membres, portant le nombre de ses membres à 142. Depuis le mois de juin, la Mobile Marketing Association France a ainsi accueilli les entreprises 3W.relevanC, Adludio France, Adswizz, Audion, Budgetbox, iProspect, Kairos, Liveramp, Rakuten, Smart TraffiK, Soundcast, Splio, StayTuned, What the Shop, Webedia, Wellpack ou encore Zeotap.

« Nous sommes ravis d’accueillir ces dix-sept nouveaux membres au sein de l’Association et ainsi renforcer notre légitimité dans des univers tels que le retail media, le messaging ou l’audio. Au-delà du “mobile first”, qui est désormais une réalité en France, le smartphone offre toujours plus d’opportunités aux marques, et c’est le rôle de la Mobile Marketing Association France que de promouvoir ces nouvelles tendances auprès du plus grand nombre. » commente Nicolas Rieul, Président de la Mobile Marketing Association France.

Créée en décembre 2002, la Mobile Marketing Association France a pour mission d’accélérer la transformation et l’innovation du Marketing grâce au Mobile. Seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette en France, elle regroupe les acteurs de tout l’écosystème : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles.

Force de propositions auprès des pouvoirs publics et de toutes ses parties prenantes, la Mobile Marketing Association France définit des positions communes sur des points clés de l’activité sectorielle, propose des critères normatifs de bonne conduite et donne accès à des informations marché à échelle européenne ou mondiale. L’Association est l’organisme professionnel de référence sur le marché auprès des annonceurs, des institutions, des associations professionnelles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire