Drive-to-Store : Kantar s’associe à Retency

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Leader mondial dans le domaine des données, des études et du conseil, Kantar a décidé d’adopter la technologie de mesure d’audience de Retency pour analyser les comportements des consommateurs, dégager des insights clés pour les marques et améliorer la compréhension et la prévision des flux indoor et outdoor.

« Ce partenariat est une véritable innovation qui va nous permettre de proposer au marché des analyses extrêmement riches, en temps réel, incluant des analyses quantitatives et qualitatives. » explique Isabelle Bordry, co-fondatrice de Retency.

« Cette nouvelle offre Kantar-Retency va significativement transformer le marché des études consommateurs et du médiaplanning. Un annonceur pourra désormais exploiter les indicateurs clés de la construction de sa marque (KPIs Image, Notoriété et Considération) corrélés à l’impact media sur la fréquentation de ses points de ventes. » ajoute Ketty de Falco, CEO et Présidente de Kantar – Division Insights.

La technologie Retency sera intégrée au panel Métaskope, composé de 55 000 personnes en France, et permettra une analyse d’impacts publicitaires de campagnes media mobile-to-store, OOH-to-store, une analyse d’audience qualitative au sein d’un magasin et enfin une analyse de la concurrence et des zones de chalandises.

 

 

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