sMsmode entre dans le FW500

fw500
Pour sa première année de participation, sMsmode, spécialiste marseillais du messaging, fait une entrée remarquée dans le top 100 du classement FW500 2019, en prenant la 70ème position.

«  Première entreprise marseillaise et de la région Sud de ce classement, sMsmode est récompensée pour sa prévalence sur le marché français de l’envoi de SMS et de communication A2P et vient couronner une dynamique initiée depuis plusieurs années par son équipe d’une quinzaine de collaborateurs. » commente Ludovic Pognon, dirigeant de sMsmode.

Pour procéder à son classement, le jury du FW500 prend en compte plusieurs indicateurs de croissance et de développement, notamment le chiffre d’affaires et son évolution, le taux de croissance, le résultat net, les recrutements, et le potentiel de croissance (ambitions et dynamique de développement, en France comme à l’international).

Un prix qui souligne ainsi la croissance de sMsmode ainsi que son internationalisation avec une présence au Mobile World Congress 2019 ou encore l’ouverture d’un bureau à Toronto au Canada.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire