Mozoo lance un nouveau format publicitaire en réalité augmentée

mozoo 3D AR

De plus en plus populaire au sein des messageries Snapchat, Instragam ou Messenger, la réalité augmentée peut également être exploitée sur le web mobile à des fins publicitaires.

Mozoo, spécialiste des expériences publicitaires innovantes sur mobile, annonce le lancement de « 3D reality », un nouveau format publicitaire combinant 3D et réalité augmentée

« Le studio créatif de Mozoo a développé une technologie lui permettant de modéliser en 3D n’importe quel produit de consommation, et de l’intégrer dans un format publicitaire. N’importe quel utilisateur de smartphone peut alors visualiser le produit en question en réalité augmentée, dans son propre univers. L’objectif est d’aider les marques à proposer à leurs clients des expériences publicitaires immersives, innovantes et efficaces. En projetant les clients potentiels plus en amont dans leurs parcours d’achat, la marque optimise ses taux de conversion tout en laissant la meilleure image possible aux utilisateurs ciblés par la publicité », explique Mathieu Rostamkolaeï, CEO de Mozoo.

De créations publicitaires immersives qui se traduiraient par une hausse significative des taux de transformation, même si Mozoo ne communique pour le moment aucun chiffre.

 

Mathieu Rostamkolaei , Mozoo : « On peut réconcilier créativité, transparence et efficacité »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire