Trois nouvelles nominations chez Adot

adot

Afin d’accompagner sa forte croissance, Adot vient de procéder à trois nominations au sein de son équipe commerciale avec les arrivées de Delphine Dessaux, de Jean-Hubert Cornet et de Camille Bissolati.

Précédemment Directrice Associée de Food Agency (groupe Webedia), Delphine Dessaux rejoint Adot en tant que Head of CPG/FMCG. Elle aura en charge la gestion et le développement d’un portefeuille d’annonceurs de ce secteur et les accompagnera dans le développement de leurs stratégies digitales.

Successivement Worlwide Media Director au sein du groupe Renault, Head of Automotive au sein de l’agence fifty-five, puis dernièrement VP Sales & Marketing chez Advalo,Jean-Hubert Cornet intègre la société en qualité de Head of Automotive. À ce titre, il pilotera et coordonnera l’ensemble des relations avec les annonceurs de cette industrie.

Enfin, Camille Bissolati, rejoint Adot en tant que Sales Team Leader en charge des relations avec l’ensemble du groupe Havas (Havas Media France et International). Auparavant, il occupait le poste de Directeur de Publicité Mobile au sein du groupe Webedia.

Spécialiste de la publicité mobile, Adot combine des données exclusives à une suite de solutions marketing mobile-first et cross-devices, afin d’aider ses clients à mieux comprendre les consommateurs et à cibler de nouveaux prospects. La société compte aujourd’hui plus de 100 employés avec des bureaux à Paris, Londres, Madrid et Milan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire