Huawei devrait en dire plus sur son App Gallery au Mobile Marketing Forum Paris

huawei

Leader technologique mondial des télécommunications devenu en quelques années le numéro deux mondial du smartphone avec déjà plus de 200 millions d’unités livrées en octobre dernier pour la seule année 2019, Huawei profitera de sa présence au Mobile Marketing Forum Paris, qui se tiendra ce mercredi à la Gaité Lyrique de Paris, pour dévoiler pour la première fois en France sa stratégie en matière logicielle.

Après avoir annoncé au dernier Web Summit un programme d’incitation d’un milliard de dollars destiné aux développeurs, Huawei, par la voix de son Vice-Président Europe de Huawei Mobile Services, Qing Miao, dévoilera cette fois à Paris les annonces concernant le lancement du store AppGallery sur le marché français et en profitera pour détailler les actions concrètes du groupe à destination des développeurs d’applications.

« L’App Gallery référence déjà des milliers d’applications Android dans près de 200 pays, générant plus de 100 milliards de téléchargements annuels. Pour les développeurs, cette plateforme constitue clairement une troisième voie et un accès direct à nos centaines de millions de clients en France et dans le monde. » explique Qing Miao, Vice-Président Europe de Huawei Mobile Services.

Qing Miao présentera ce nouvel écosystème dans une keynote exclusive, organisée mercredi à 12h25 et intitulée « le second acteur du smartphone annonce une troisième voie dans l’univers des Apps ».

Inscription : www.mmaforumparis.com/tickets/

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire