Sublime s’associe avec l’adserver Flashtalking

Place de marché spécialisée dans la création et la diffusion d’expériences publicitaires digitales premium, Sublime annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Flashtalking, un champion mondial et indépendant de l’ad serving.

« Ce partenariat permettra aux annonceurs de maximiser la pertinence de leurs publicités et d’engager leurs audiences cibles, tout en optimisant l’expérience utilisateur. Nous sommes constamment à la recherche de moyens de diversifier et d’élargir notre offre afin d’offrir à nos clients des solutions toujours plus innovantes et qualitatives. La capacité à prendre en compte des facteurs externes tels que la météo – qui, nous le savons, impacte le comportement d’achat – et à adapter les campagnes en conséquence, contribue à améliorer notre ciblage et à favoriser l’engagement. » explique Jérome Maréchal, MD Europe du Sud & Associé de Sublime

« Délivrer des publicités personnalisées et impactantes dans un environnement programmatique est au cœur de notre activité. Sublime partage notre vision en ce qui concerne la réalisation de campagnes publicitaires digitales créatives, pertinentes et déclinables à grande échelle, ainsi que la compréhension du niveau de complexité requis par ce processus. » ajoute commente John Nardone, CEO de Flashtalking.

Un exemple récent est la campagne de Noël de Costa Coffee diffusée au Royaume-Uni, qui utilise le format interactif Swapping de Sublime – disponible sur mobile et desktop – tout en s’appuyant sur les capacités de ciblage géographique de Flashtalking afin d’obtenir un taux d’engagement élevé. La campagne permet aux utilisateurs d’explorer les menus de fêtes proposés et les dirige vers le magasin le plus proche à travers la fonction ‘trouvez un Costa près de chez vous’.

L’offre de formats de Sublime, capable de tirer parti des capacités avancées de Flashtalking, comprend une gamme de formats high-impact, pour mobile et desktop, ainsi que de nouveaux formats vidéo.

Jérôme Maréchal, Sublime : « Dans la publicité mobile, il faut réinventer le storytelling »

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