Marketing local : Solocal accompagne les 115 agences IN&FI Crédits

Dix ans après un premier accord, Solocal et IN&FI Crédits renforcent leur partenariat et annoncent la signature d’un contrat cadre pour l’ensemble des 115 franchisés du réseau.
Ces agences auront la possibilité d’apparaître en priorité sur le moteur de pagesjaunes.fr mais également d’émerger massivement dans les recherches locales sur Google, Bing et Yahoo – et ainsi se démarquer de la concurrence et conquérir de nouveaux clients.
« Si 74% des consommateurs consultent leur compte bancaire en ligne, 43% des sondés déclarent préférer échanger physiquement avec un conseiller pour les opérations importantes1 (souscription d’un crédit, placement, etc.) Les agences physiques de courtiers en crédits doivent donc se montrer opportunistes quant aux recherches locales sur leur secteur d’activité. « Grâce aux solutions Solocal, les agences IN&FI Crédits gagnent en visibilité sur Internet. Notre partenariat participe activement au développement de l’activité de nos agences en générant chaque semaine des contacts qualifiés. Cela nous permet de gagner en notoriété au niveau local. » commente Aude Beuvelet, Directrice Communication IN&FI Crédits.
En complément, Solocal met à disposition des agences IN&FI Crédits son application mobile « Solocal Manager » qui leur garantit flexibilité et rapidité d’exécution. L’application permet, entre autres, la centralisation de tous les avis laissés par les clients afin que les franchisés locaux puissent leur répondre instantanément depuis une seule et unique plateforme. Elles peuvent également mettre en avant leurs contenus enrichis (horaires d’ouverture, prestations, savoir-faire, prise de rendez-vous en ligne, sites locaux, photos, etc.) ou encore choisir des mots clés spécifiques à leur activité afin d’attirer toujours plus de clients en agence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire