Smart acquiert le DSP LiquidM

liquidM

Trois ans après son acquisition par Ligatus, le DSP LiquidM change de mains et vient d’être racheté par le Français Smart, plateforme indépendante leader de monétisation publicitaire.

« Notre industrie est actuellement confrontée à une crise de confiance qui exerce une pression croissante sur l’ensemble de l’écosystème programmatique. Les acheteurs, d’un côté, demandent de la transparence et de la traçabilité et souhaitent tirer un maximum de retour sur leurs investissements médias. Les éditeurs, quant à eux, aspirent à mieux monétiser leurs actifs, notamment la qualité de leur audience et de leurs datas propriétaires. Les capacités techniques de LiquidM aideront à accélérer l’engagement de Smart pour une transparence transactionnelle totale et renforceront notre combat pour un juste partage de la valeur. Notre objectif est de garantir aussi bien aux annonceurs qu’aux éditeurs un environnement premium sans conflit d’intérêt et à faibles coûts opérationnels. » explique Arnaud Créput – CEO de Smart AdServer.

La technologie de LiquidM sera intégrée à la brique technologique de Smart pour offrir aux annonceurs du digital, aux agences médias et aux trading desks un accès privilégié à l’inventaire des éditeurs premium sur l’ensemble des écrans, formats et canaux d’achat.

 

A découvrir

Guide Publicité mobile : comment et où attirer les mobinautes ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire