Sandrine Préfaut (ex Vizeum) prend les commandes de S4M France et créé un département dédié au retail

Sandrine Préfaut S4M

L’ancienne Présidente de Vizeum, Sandrine Préfaut, rejoint S4M, la plateforme de drive-to-store, en qualité de Managing Director France.

En plus de piloter l’offre drive-to-store actuelle de S4M, Sandrine Préfaut lancera également S4R, le nouveau département de l’entreprise dédié spécifiquement aux retailers. L’offre de S4R permettra aux retailers d’optimiser leur stratégie publicitaire online et offline grâce à une data locale exclusive. Les leviers digitaux pourront être activés à travers Fusio, la plateforme drive-to-store de S4M.

« Je suis ravie de rejoindre S4M en tant que Managing Director. Dans le paysage concurrentiel actuel, les marques ont besoin de générer plus de trafic qualifié dans leurs points de ventes physiques, et nous sommes capables de leur fournir cela grâce à Fusio. Notre nouvelle offre S4R est une opportunité unique. Elle nous permettra d’agir en tant que partenaire business des marques et de les conseiller sur la stratégie locale la plus adaptée à leurs enjeux. » explique Sandrine Préfaut.

« Nous sommes enchantés que Sandrine rejoigne S4M en tant que Managing Director. Elle apporte avec elle une vaste expérience à l’équipe, et son savoir-faire permettra à S4M d’aider ses clients à accélérer leur croissance. » commente Christophe Collet, CEO de S4M,

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la publicité, Sandrine Préfaut a été Présidente de Vizeum pendant 7 ans, avant de rejoindre Adrexo (distributeur de prospectus) en tant que Co-présidente et de fonder WNR (What’s Next Retail), une agence de conseil dédiée aux retailers pour les accompagner dans l’optimisation de leurs dépenses publicitaires locales.

Dominique Blanc, ancien Managing Director France, occupe à présent le nouveau rôle de VP Product Business Development, dans le but de créer des offres produit axées sur le client.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire